mardi 12 juin 2018

La peur des femmes

Encore une fois, et pour la seconde fois en quelques semaines seulement, une femme m'avise qu'elle apprécie ma présence, qu'elle est à l'aise avec moi et bla bla bla mais qu'elle n'est pas prête à s'investir en couple.

Bin coudonc, je ne sais plus trop quoi en penser puisque à chaque fois que je crois que la femme que je fréquente est sérieuse, veut aller plus loin avec moi elle me flush quelques semaines plus tard. J'en veux à ceux qui ont passé avant moi et c'est moi qui en paie le prix.

Je ne comprends plus vraiment les femmes.

D'ailleurs, j'en ai ras le pompon de faire les frais des relations antérieurs. C'est probablement le point que je remarque le plus dans ces relations : elles ont souvenir du passé ou pas réglé leur passé.

Assez jouer avec les émotions! Ça fait 2 fois que j'y crois et 2 fois que je me fais avoir autant que je me suis fais avoir avec la conne qui était avec moi que pour m'insulter. Je suis à la veille de consulter madame Minou :-) Je vais prendre une petite pause, sans être fermé à rencontrer, mais là, les émotions toujours chavirer, je suis un peu tanné.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire