mercredi 26 août 2015

Cette impression d'avoir été floué


Voici l'article en question acheté au Sports Experts à Lebourgneuf, des jambières neuves pour le dekhockey.

Je les ai acheté à cet endroit parce que je profitais du 50$ de déduction avec achat de 150$ ou plus et puisque mes espadrilles de travail était finies, l'occasion était idéale.

À la caisse, quand la caissière a scanné l'article, il est sorti à 49.99$. La caissière a donc sorti un cartable rempli de codes à barre et a scanné une autre étiquette à 54.99$ au lieu de me laisser le prix indiqué sur la caisse. Je dis donc à la caissière que ça aurait été le fun qu'elle me le laisse 5$ moins cher qu'au proshop, je n'ai obtenu aucune réponse.

Paie et va-t-en!

J'ai le sentiment d'avoir été floué, qu'une magouille illégale a été commise. Certes, je m'attendais à payer 54.99$ et ce n'est pas de ma faute si l'item est sorti moins cher. Selon moi, j'aurais dû le payer 49.99$.

J'ai écrit sur la page facebook du Sports Experts. l'administrateur de la page m'a parlé en privé me demandant de décrire la situation et que quelqu'un du service à la clientèle allait me répondre.

Sans vouloir aller à la guerre pour 5 piastres, je trouve désolant l'attitude de la caissière. Déjà que ce n'est pas donné chez Sports Experts, j'y vais seulement lors de promotion. Là, tant qu'à faire rire de moi, je vais aller ailleurs. Les jambières, par exemple, comme je l'ai écris dans le message privé, je vais les acheter au proshop la prochaine fois, j'encouragerai donc l'endroit où je joue.

Il y a aussi un nouveau magasin qui ouvre ses portes dans quelques mois, il y a des chances que je devienne leur client si le service et les prix sont là.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire