mardi 5 mai 2015

Agent libre et équipe éclopée

C'est pas une farce comment la malchance s'acharne cette année sur mes coéquipiers.

L'an passé, c'était moi avec mon poignet cassé. Cette saison, il y a eu une fracture des côtes, une blessure à la main, un claquage musculaire, un coup de bâton accidentel sur la mâchoire brisant plusieurs dents (pas survenu avec l'équipe, mais avec la seconde équipe du joueur) et peut-être que j'en oublie. 

Après une courte discussion entre nous, nous avons décidé de prendre une pause de la saison estivale. Outre se laisser du temps pour guérir des blessures, nous devons recommencer à s'amuser, enlever cette pression inutile de vouloir gagner à tout prix et aussi remplacer ceux qui ne reviendront pas par des joueurs qui pourront autant aider l'équipe.

Cette pression vient du fait que nous sommes restés un bon bout de temps en première position. Pendant que les autres équipes tentaient de s'améliorer, nous devenions moins compétitifs à cause d'importantes absences.

Pour le moment, je n'ai plus d'équipe avec laquelle jouer cet été! Oui, il y aura le Patro à chaque jeudi, ça va être le fun jouer dehors, mais j'aimerais aussi joindre les rangs d'une équipe un tantinet compétitive, une qui peut terminer la saison avec une moyenne au alentour de .500. 

Toutes celles que je connais sont complètes, donc je dois prendre une chance avec des joueurs inconnus.

J'ai donné mon nom au responsable de la ligue à Charny pour joindre une équipe. J'avais aussi refusé de joindre une équipe parce que j'avais peur de trop jouer et recommencer à avoir mal aux jambes. J'attends donc de ses nouvelles. Si une équipe de cette ligue se montre intéressée, je dois m'assurer qu'elle est un tantinet compétitive. J'ai vu une équipe dans le D, la catégorie la moins forte, perdre 12-0 et 21-0. Me joindre à eux ne les améliorera pas et ne me donnera pas le goût de jouer non plus!

À suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire