lundi 12 janvier 2015

Quand on ne respecte pas ses promesses, on censure ceux qui demandent des réponses

Dernièrement, j'ai écrit sur la page facebook de ddlc (dekhockey de la Capitale). Je me doutais bien que mon message serait retiré. En plein débat post attentat du Charlie hebdo sur la liberté d'expression, je vous dirais que le centre préfère supprimer les messages qui ne font pas leur affaire.

Lisez bien le petit encadré rouge :

Lisez bien mon message :

J'ai quelques petites questions à soulever à propos des horaires. Pourquoi avez-vous mentionné que les équipes joueraient 2 samedis et 8 dimanches et que ne respectez aucunement ceci?

Je sais bien, pour notre équipe, qu'on avait précisé que nous étions plus disponibles les dimanches, mais pas les samedis. Pourquoi avoir ajouté 3 autres samedis alors que c'était indiqué 2 dans votre avis? Un samedi de plus aurait été, selon moi, acceptable, pas 3.


Sans oublier que les matchs inter-divisions, aspect que vous nous avez dit impossible en début de saison, sont maintenant fréquents en deuxième partie de calendrier. Pas que ça me dérange, au contraire, mais tant qu'à ça, pourquoi ne pas nous avoir fait jouer contre n'importe qui parmi les 56 équipes? Par exemple, nous avons affronté une équipe 3 fois de suite et je crois bien que cette équipe aurait aimé affronter d'autres adversaires. Au troisième match, on voyait bien que ça ne leur tentait plus de jouer contre nous.


De plus, à la fin du mois de janvier, notre équipe aurait joué 4 matchs en 5 jours si nous n'avions pas fait la demande de changer cela. Cela n'avait aucun sens. Les risques de blessures auraient été accrues et à la limite, on se demande si on ne désire pas nous voir descendre dans le classement puisque les possibilités de première position risquent pas mal de ce jouer lors de ces matchs.


Mon but n'est pas de vous prendre en défaut. Je veux vous faire remarquer cette difficulté à respecter ce que vous aviez proposé aux équipes. Il faudrait vraiment faire attention à ce que vous affirmez en début de saison. Certains joueurs acceptent de se joindre à une équipe seulement si l'horaire leur convient. Si elle change sans cesse, ces joueurs paient dans le vide et les équipes doivent chercher des remplaçants.


Vous nous expliquez brièvement certaines choses, ici, sur votre page facebook, c'est bien aimable de votre part, mais dans la réalité, vous faites le contraire. Idem pour la mise à jour réelle des cotes des joueurs dont plusieurs cotes sont incorrectes ou trop de joueurs sont absents même s'ils évoluent pour une équipe comme joueur régulier.


Puisqu'il est impossible de parler à quelqu'un du sérieux des calendriers, je l'écris ici sur mon blogue anonyme. Pour les matchs inter-division, on m'a expliqué que ça se fait manuellement et non pas avec le logiciel qu'il utilise. Logiciel qui a planté en début de saison et la saison passée. J'avais prédis la catastrophe des horaires.

Je m'indigne qu'on me dise que je jouerais 2 samedis et maintenant c'est 5. Qu'on demande de changer les 4 matchs en 5 jours et que la réponse est qu'on ne peut qu'en enlever un. Je crois vraiment qu'on veut nous voir descendre au classement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire