dimanche 16 novembre 2014

Perte de temps

Le 16 octobre dernier je vous informais qu'on m'avait proposé de participer à un concours de nouvelle.

Un mois plus tard, je n'ai pas d'idée pour une courte histoire et cette impression de perte de temps m'envahit toujours.

Perdre mon temps à écrire une histoire, perdre mon temps à la réécrire, perdre mon temps à attendre la réponse et avoir perdu tout ce temps si cela se conclut par un refus.

J'aime encore écrire, sinon je ne perdrais pas mon temps à écrire au vide sur ce blogue et j'aime encore la lecture. La différence est que sur mon blogue, j'écris ce que je veux, ce qui me tente sans me faire dire ce je devrais changer parce que ça ne se dit pas ou que ce n'est pas crédible.

Comme je l'ai déjà dis, ce sont toujours les mêmes qui publient dans les revues les plus intéressantes et c'est encore pire pour la publication d'un livre puisque c'est au compte-goutte que de nouveaux auteurs sont acceptés privilégiant, et c'est normal, les auteurs qui feront vendre.

Je ne m'ennuie pas de la clique!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire