dimanche 28 septembre 2014

Pourquoi j'accroche moins à la série Surnaturel

En visionnant la saison 8, j'ai compris pourquoi je ne suis plus un fan assidu de la série Surnaturel.

Je l'ai su avec la final de la saison 8 que j'ai trouvé plate à mourir, ennuyante, tellement que je faisais plusieurs choses en même temps que de regarder l'épisode.

Ce que je n'aime pas de Surnaturel, et qui tuerait certainement la série, est la trame démons/anges. enfer/paradis. Quand l'épisode est axé sur cette trame, ça m'emmerde.

J'aime et j'adore, comme l'épisode sur les dessins animés, les épisodes que je qualifie d'indépendant à la série. Tous ces émissions qui requièrent peu ou pas d'anges ou de démons. Là, je tripe sur Surnaturel.

Un autre exemple d'un épisode que j'ai beaucoup aimé, celui au les frères Winchester arrivent dans la vraie réalité, en Colombie-Britannique.

Apocalypse, Lucifer, Dieu, prophètes, la trame principale de la série m'ennuie la plupart du temps, mais les épisodes indépendants de cette trame demeure mes préférés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire