jeudi 11 septembre 2014

Jaja la pizz

Un deuxième restaurant Jaja la pizz a récemment ouvert ses portes sur le boulevard des galeries à proximité des galeries de la Capitale.

Et c'est hier que j'ai essayé ce que nous offre de différent.

Vous êtes accueilli par un placier qui s'informe de vos préférences. Vous n'avez ensuite qu'à le suivre à votre place.

Les serveuses sont sympathiques et courtoises. Notre serveuse a pris le temps de répondre à nos questions avec le sourire et de nous offrir les spécialités. Nous avons choisi la pizza du moment, avec des morceaux de viande et légèrement épicé.

Le menu offre aussi des pâtes ou de la salade. Avec un nom de resto comme Jaja la pizz, l'établissement n'a pas le choix de faire de ses pizzas un produit de meilleure qualité qu'un resto deux pour un par exemple.

Les pizzas sont bonnes et différentes de la pizza traditionnelle et c'est ça qui est génial.

De plus, vous avez le loisir d'utiliser trois sortes d'huile fabriquées chez Jaja : ordinaire, piquant et extrême. J'avoue que je n'ai pas vraiment trouvé si extrême celle qui devait l'être, mais les huiles ajoutaient un plus à la pizza.

Nous pouvions observer le travail en cuisine grâce aux fenêtres placées entre la cuisine et la salle à manger. Cela fait aussi paraître l'endroit plus grand.

Seul point négatif, le prix. C'est assez cher, la facture monte assez vite, mais pour profiter d'un produit de première qualité, c'est peut-être le prix à payer. J'y retournerai essayer d'autres pizzas.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire