samedi 14 juin 2014

Mise à jour : Le corsaire

Hier, petite visite surprise au corsaire à Lévis. Visite très décevante. Tellement que je me demande si je retournerai à cette microbrasserie.

Quand moi et ma blonde avons choisi une table, j'ai dû demander à la serveuse s'il fallait que je commande au comptoir ou si elle venait me voir. La serveuse m'a paru antipathique et a pris un certain temps avant de venir nous voir. Je comprends qu'elle a d'autres clients, mais je dois conclure qu'il y avait un manque de personnel pour servir aux tables, la serveuse semblait seule, les serveurs n'étant pas intéressés à quitter l'arrière du comptoir sauf pour monter au second étage où un groupe bruyant semblait avoir réservé.

Atmosphère froide, j'ai bu deux bières : la sang neuf (ambrée) et la galère (pale ale). Belle surprise que la sang neuf avec un goût juste assez prononcé qui, malheureusement, disparaissait au fur et à mesure que le verre diminuait. La galère est très décevante puisqu'elle ne goûte rien. Son amertume est prononcée, mais elle se compare plutôt à une lager plutôt qu'à une pale ale.

La pizza est trop chère pour la grosseur offerte et elle n'est pas vraiment bonne (c'est du pain pita avec quelques ingrédients).

J'avais déjà critiqué l'endroit et je déplorais les mêmes erreurs comme la lenteur du service.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire