dimanche 25 mai 2014

Color me rad 5k Québec

Hier, j'ai participé au Color me rad au village vacances Valcartier. Il s'agit d'une course de cinq kilomètres qui permet de collecter des fonds pour la lutte contre le cancer. Pendant tout le trajet, à certains endroits, des gens nous lancent de la fécule de maïs de couleurs sur nos vêtements qui étaient, à la demande de cet événement, blancs. Voici donc une photo de moi et ma blonde après la course.

Je n'étais pas si beurré que ça, j'aurais presque pu éviter les gens qui nous lancent la fécule puisque souvent ils étaient occupés à en lancer sur d'autres concurrents. C'est une course amicale, sans compétition, la plupart du monde la marche. Plusieurs arrivent déguisés. C'était intéressant comme course et amusant comme concept!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire