jeudi 20 février 2014

Retrait du plâtre et des broches

Ma blonde a photographié le retrait de mon plâtre plus les broches que j'avais dans le bras. Voici donc ce à quoi ça ressemble.











J'avoue ne pas avoir le cœur bien solide quand il s'agit de ce genre d'intervention. Aucun médicament n'est administré pour geler le membre dans le plâtre. Rassurez-vous, quand l'infirmière tire sur les broches, ça ne fait pas mal.

J'ai eu une baisse de pression lors de la radiographie. Stress, questionnements, etc. j'étais vert et j'avais chaud, j'étais étourdi accompagné de la nausée. 

Le médecin m'a informé des exercices que je dois faire pour récupérer la mobilité perdue de mon poignet. Je vous confirme que c'est raide, comme pris en un tas. Pour aider, je trempe mon bras dans l'eau chaude. J'ai hâte de parler de cet événement au passé. En moins de 24 heures, l'enflure a beaucoup diminué.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire