jeudi 3 octobre 2013

Téléchargement de Rendez-vous au House

Je me dis que mettre des extraits c'est insuffisant, voici donc la version complète en téléchargement. Je l'ai en pdf seulement. Roman de vampires, sexe et vengeance. Bonne lecture!

pdf 

Si vous n'êtes pas un habitué de Google drive, quand le pdf va s'ouvrir, vous n'aurez qu'à cliquer sur l'onglet téléchargement situé en haut à gauche, représenté par une ligne et une flèche vers le bas.

2 commentaires:

  1. J'ai toujours apprécié ce roman et je suis très très très déçu de l'ignorance et du silence qui l'a accueilli... Enfin... même Stanley Kubrick tout génie qu'il était, n'a pas pu faire le film de ses rêves sur Napoléon.. :/

    RépondreEffacer
  2. Merci. Effectivement, moi aussi j'ai été déçu, je trouvais ce roman original.

    RépondreEffacer