jeudi 24 octobre 2013

L'inconnu ou je-m'en-foutisme?

Le 14 octobre 2013, j'ai fait appel d'un match dont je juge que l'adverse avait un alignement illégal.

Parce que je n'obtenais pas de réponse, je me suis déplacé en personne et le hasard a bien fait les choses, j'ai rencontré celui qui s'occupe de la ligue. Je lui ai posé quelques questions comme qui prend la décision d'un appel et je lui ai expliqué verbalement la raison de l'appel.

En gros, chaque catégorie a le droit d'aligner un joueur d'une catégorie plus forte, mais dans le D2 et le D1, aucun joueur de B n'est admis. La ligue a rédigé un document Excel en assignant des cotes aux joueurs qualifiés d'élites et l'un d'eux, qui accumule les buts au rythme de 4 par match, est classé B.

Mais voilà, ce même joueur continue de démolir les gardiens de but adverse et la ligne n'intervient pas. Je demande, autant en courriel que sur la page Facebook de la ligue, de l'information sur le temps d'attente avant de connaître le verdict, rien.

En consultant les autres messages, ça me console de savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Avouez quand même que ça ne fait pas sérieux, autant que leur problème de calendrier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire