mercredi 9 octobre 2013

Grand theft auto 5

Dans la magnifique ville de Los Santos, Franklin, Michael et Trevor s'associent pour exécuter leurs coups. Franklin fait parti d'un gang du rue et se plait dans son rôle de gangsta, Michael tente de démontrer qu'il est un bon père de famille, avec très peu de succès et Trevor, le psychopathe, fucké, continue de faire ses crimes. 

Ce n'est plus un secret pour personne, GTA 5 a été le jeu le plus coûteux à produire, aussi cher que les méga-productions hollywoodiennes, et juste avec les préventes, le jeu était devenu rentable.

Première spécificité,  ça vous prend 8 go de disque dur pour jouer. Oubliez, comme moi, la Xbox 360 arcade, avec son petit disque dur de 120 mo. Le fils de ma blonde a du brancher son disque dur pour que je puisse procéder à la mise à jour et jouer.

Dès les premières minutes, pendant le braquage d'une banque, l'atmosphère Grand theft auto s'empare de votre écran. Le titre du groupe gangsta rap N.W.A, appetite for destruction, embarque pendant une poursuite avec la police. Ce scénario est digne d'un film.



La carte est immense et les possibilités le sont tout autant. Les personnages peuvent piloter des avions, faire de la plongée sous-marine, se pratiquer à tirer dans les stands de tir chez ammu-nation, etc. Bien des caractéristiques des GTA précédents sont présentes : visite chez les danseuses ou les prostituées, jouer à des jeux, exécuter des missions alternatives, laver son auto, etc. Malheureusement, à ma grande tristesse, il est désormais impossible de rendre visite à nos restaurants préférés, c'est-à-dire Burger Shot et Cluckin' bell. Il y a une mission qui nous permet de trouver un Burger Shot, mais nous ne pouvons pas y entrer et commander un bleeder. Le logo de Cluckin' bell apparaît sur des trains de vans stationnées.

Les vendeurs de hot-dogs sur les trottoirs ne sont plus présents (enfin, peut-être ce sera débloqué plus loin, je n'ai que 30% du jeu de complété). Parce que c'est un autre aspect intéressant du jeu

Autre chose intéressante, nous pouvons acheter des actions ou des propriétés. Pendant le jeu, si vos actions ont dérangé l'industrie du tabac, par exemple, achetez des actions du concurrents, ils pourraient monter en flèche. On vous fournit des indices pendant les animations sur les noms des compagnies. Bien pensé.



Si une fusillade se produit avec au moins deux des trois personnages, vous pouvez changer de personnages en pleine action et bénéficier d'un autre angle de tir ou d'une arme différente. Mais attention, Trevor n'est pas du genre à rester cacher et si vous transférez pendant qu'il court dans la rue, fusil à la main, vous risquez de vous faire tuer.



Même la visite aux danseuses a été repensée. Les danseuses n'ont plus les mamelons cachées et vous pouvez leur toucher pendant la danse, mais il ne faut pas que le portier vous voit. Si vous réussissez à monter la ligne du désir au maximum, vous obtiendrez le numéro de téléphone de la danseuse, pourrez l'appeler pour un plan cul et récupérer votre énergie.

Certaines activités comme la course, le tir, le pilotage, la plongée permettra à votre personnage de s'améliorer. Quand vous exécutez ces manœuvres, le point du personnage dans votre radar sera entouré d'une couleur bleue.

Je n'ai pas essayé de jouer Xbox live parce que cela ne m'intéresse pas. J'ai téléchargé le dirigeable et je me demande si de nouvelles options, comme l'ouverture des Burgers shot par exemple, pourraient être envisageable. J'écris ces lignes sans savoir si techniquement cela se fait.

Coiffeuses, tatoueurs, danseuses, parcs, marinas, aéroports, je ne peux pas énumérer toutes les options qui s'offrent au joueur. Sans oublier les petites missions alternatives ou les petits jeux comme les fléchettes ou le air hockey. Vous pouvez continuer à faire vos crimes gratuits sur des citoyens innocents, mais la police est moins tolérante et plus compliqué à semer. Un jeu avant-gardiste et excellent!

Voici un lien pour trouver des choses insolites sur la carte et celui du fantôme du mont Gordo!

Acheter GTA 5

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je vend des mods lobby et mod menu pour XBOX One et PS4 je suis nouveau alors j'aimerai quelque conseil pour la vente voici mon website ▄︻̷̿┻̿═━一 http://rpdigital.fr/

    Gta 5 cheats for playstation 3

    RépondreEffacer