mardi 17 septembre 2013

Nouvelle saison

Je m'amuse beaucoup avec ma nouvelle équipe. J'avoue que ça me déçoit de voir des capitaines que je connais piger dans la banque de joueurs que je leur ai présentés et créer leur propre équipe.

Que voulez-vous, dirait Jean Chrétien, c'est la vie!

Tu aimes ou n'aimes pas ma personnalité et mon franc-parler. Je suis seulement sincère, il n'y a pas de pensées méchantes dans ce que je dis et moi-même j'accepte la critique. À l'aube de mes quarante ans, j'ai appris à vivre avec cet aspect.

Avec ma nouvelle équipe, j'ai hérité du titre d'assistant-capitaine!

Le plus plaisant est que je n'ai plus mal aux jambes. J'espère que les dernières douleurs, aussi minimes soient-elles, disparaîtront à jamais.

Dans une équipe, le respect est important pour moi. Avec les X-men, ce respect n'existait plus. Envers moi, du moins. De ce que je tire comme conclusion, j'étais le problème. Personnellement, j'aurais un autre nom à proposer... Avec ma nouvelle équipe, pendant la saison estivale, j'ai réussi 16 points en 12 matchs et on me laisse jouer comme je le veux. Sans posséder un talent extraordinaire, je connais la base du hockey, les positions, comme agir et réagir et j'essaie de m'améliorer avec les conseils qu'on me donne. Avec ma nouvelle équipe, les joueurs ne me disent pas sans arrêt quoi faire, ne me mutent pas à un poste différent à chaque match et je ne reste pas sur le banc pendant les avantages numériques.

Et j'apprécie beaucoup mieux jouer dans le 3 vs 3.

Quoi qu'il en soit, je refuse de vivre dans le passé et je m'amuse avec ma nouvelle équipe. Le reste, ils s'organiseront avec leurs affaires!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire