jeudi 4 juillet 2013

Côté blogue, again

C'est décevant parce que c'était un site que j'appréciais, mais je le réécris, depuis le départ de Soizic, le site Côté blogue est à l'abandon et seul quelques privilégiés semblent y publier.

Peut-être n'ai-je pas été assez patient avec la publication de la critique de Paper Mario Sticker Star, mais voilà deux critiques que ce site ne publie pas et puisqu'il ne fournit pas les raisons d'un refus, impossible de savoir si la critique n'entre pas dans leurs critères. Pourtant, Soizic les acceptait (j'ai même reçu quelques cartes-cadeaux) et je n'ai pas changé d'un iota. Peut-être que l'administrateur n'y passe pas autant de temps que l’administratrice précédente.

Il faut inclure tout le monde, pas les exclure. Il n'y a pas qu'une ou deux opinions qui sont bonnes, ce que beaucoup de monde n'arrivent pas à respecter.

Petit scoop pour vous : voilà quelques semaines, dans mes statistiques, une recherche spécifique a été effectuée pour retrouver ma critique sur Côté blogue du livre de Louis Maufrais, j'étais médecin dans les tranchées. Je ne dois pas être si pire que ça!

2 commentaires:

  1. Merci pour le message Benoît! Moi aussi ça me manque ^^

    RépondreEffacer
  2. Tu faisais un travail exceptionnel. Malheureusement, pour avoir rejoins des gens chez Québecor/Archambault, j'ai eu la confirmation que le site fermerait dans un avenir pas si lointain.

    Bonne chance dans tes projets.

    RépondreEffacer