samedi 8 juin 2013

Bobos et grisaille

Je vous avoue que l'envie d'écrire des billets constructifs m'est bien difficile avec toute cette grisaille des weeks-end.

Je lis actuellement sur le procès de Nuremberg. Très intéressant.

J'espère guérir définitivement de ma blessure musculaire à la jambe. Mon physio étant à bout de ressource, j'ai décidé de laisser une chance à ma chiro et aussi aux médicaments. La chiro m'a mentionné que j'avais le muscle hypertonique. En gros, le muscle ne reprend pas sa forme initiale au repos et reste tendu. Quand je marche, je n'ai pas mal, parce que je ne demande aucun effort supplémentaire, quand je cours, c'est un autre problème.

De plus, à l'autre jambe, je suis ankylosé ou je ressens quelque chose dont j'ai bien de la difficulté à décrire. Le physio n'avait aucune idée. Il avait quand même remis toutes mes articulations du dos en ordre et m'avait guérit d'une sévère blessure à l'aine. Encore une fois, ma chiro m'a dit que c'était le grand trochanter qui était atteint. Probablement qu'à force de jouer avec mon bassin chez le physio et de nouvelle orthèse podiatrique, certaines parties du bas de ventre ont réagi ainsi.

Tanné des bobos, j'essaie donc des anti-inflammatoires et un relaxant musculaire pour une semaine. On verra si cela guérit,  ça voudra dire que le problème était l’inflammation, sinon je continue avec ma chiro quelques temps, elle m'a déjà guérit dans le passé, elle peut certainement le faire encore. J'ai confiance!

1 commentaire:

  1. Shit, c'est ce qu'on appelle une feuille de route un peu chargée... j'vais te souhaiter merde pour que ça aille mieux :/

    RépondreEffacer