mercredi 1 mai 2013

Dernier match de la saison et nouveau défi

Hier, l'équipe de dekhockey pour laquelle je jouais depuis 2 ans a été éliminée. Le premier match avait terminé 3-2 pour l'adversaire et j'étais pas mal fier de mon but en désavantage numérique qui nous avait donné les devants.

Le second match a été pas mal plus à sens unique.

La stratégie était poche, il y avait un joueur de réserve et je sautais un tour avec un autre. Jusque là, pas de problème, mais je sautais un tour après le tour d'un régulier. Donc, a joue, b embarque, a embarque à nouveau et c joue après 5 minutes sur le banc. J'étais pas content, pas besoin de vous le dire! Mais j'avoue que ça aidait mes jambes endolories par le match de la veille.

J'ai pas été correct non plus pendant le match avant un coup vicieux. Je m'en excuse, ce n'est pas mon genre, mais à 22h30, apprendre que tu vas jouer 6 fois dans la partie, surtout que j'avais compté le match précédent, j'aurais préféré rester couché, mais le joueur n'avait pas à payer la raison de ma frustration. Le capitaine s'est blessé et j'ai entré dans la rotation. J'étais de retour à la défense, ça ne me dérangerais pas, mes jambes encore remercient cette occasion.

Cette saisons, j'ai eu l'impression d'être placé pour boucher les trous. J'ai commencé à l'aile sur le premier trio, muté à la défense et ensuite, au centre sur le deuxième trio. J'ai eu bien de la difficulté à m'habituer à mes joueurs et eux à moi.

Pour l'atmosphère de l'équipe, à quelques reprises, je me suis senti attaqué ou censuré (dans le sens de ne jamais avoir raison) et seul l'altercation verbale en début de saison est, je crois, une erreur d'interprétation de ma part. J'avais donc décidé de ne pas finir la saison pour guérir mes bobos. Je suis revenus en série parce qu'il manquait un joueur et que j'étais le seul avec les présences requises.

Pour mon ancienne équipe, chacun va de son côté, l'équipe s'est scindée en deux et quelques joueurs ne reviennent pas. Je crois que c'est mieux ainsi, l'esprit d'équipe n'y était plus, moi le premier j'étais frustré envers eux d'avoir été tassé pour faire leurs équipes et insatisfait de mon utilisation.

Pour cet été, je me suis déniché une nouvelle équipe avec des gens que je ne connais pas. Je vais jouer avec eux, j'ignore leur calibre et s'ils reviennent l'automne (c'est plutôt cette saison-là que je veux participer), l'été, pour moi, c'est plus mollo. Avec cette nouvelle équipe, ç'a l'air d'être jeune, je vais être le vieux schnock, ça sera un nouveau défi et j'espère juste être compétitif.

J'ai quand même été heureux de connaître les joueurs des X-men et je trouve dommage que ça se termine avec chacun de son bord comme avec Têtu affichage et c'est moi qui semble être le négligé. Triste et décevant, mais je dois me redresser et me replacer chez des gens qui veulent de moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire