lundi 8 avril 2013

Nouvelle route

Affiche de mon ancienne itinéraire
Et nouveau secteur!

Eh oui, je n'avais pas l'ancienneté nécessaire pour signer à nouveau dans le secteur que je suis depuis presque 5 ans, j'ai donc dû me déplacer de l'autre côté du boulevard Henri-Bourassa.

Ma route actuelle compte 930 familles et commerces, la nouvelle route qui débutera le 13 mai 2013 aura 1426 familles, c'est un méchant bond de presque 500 familles. C'est énorme.

Cependant, rendu à moi, que cette route soit toujours disponible était une chance inouïe (j'espère avoir le même discours après le 13 mai) parce que je n'ai qu'un seul deuxième étage et 4 immeubles de 50 appartements. À 4 sortes de circulaires, c'est 800 fois le même geste, mais autrement, ça doit être pas si pire. Si j'avais placé mon choix sur l'autre route, j'aurais eu plus de familles et de deuxième étages.

Enfin, lorsque j'avais une affectation de relève (c'est-à-dire celui qui remplace les absences, qui n'a pas sa propre route) j'ai été une seule fois dans ce secteur. Martin, celui qui a crée les routes avec la représentante de l'employeur, m'a recommencé cette route et comme j'ai dit précédemment, les choix s'amenuisant, c'était ce qu'il y avait à faire.

On verra bien le 13 mai prochain!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire