jeudi 17 janvier 2013

Pool de hockey

Aussi bizarrement que cela puisse paraître, j'ai participé à mon premier pool de hockey à vie. Voici donc mes choix :
Daniel Sedin
Henrik Sedin
Patrick Elias
Zdeno Chara
Martin St-Louis
Mark Streit
Scott Hartnell
Patrice Bergeron
Kevin Bieksa
Dennis Wideman
Marc-André Fleury
Penguins Pittsburgh

Et vous, quels sont les vôtres? Ne répondez pas tous en même temps!!

4 commentaires:

  1. Je participe à deux pools. Grand pool Ford RDS et Yahoo sports.

    RépondreEffacer
  2. Good!

    Celui-ci est poolexpert.com et j'ai participé à celui de la presse en collaboration avec St-Hubert. C'est intéressant de respecter la masse salariale de 70 millions, être obligé de prendre 2 gardiens, 6 défenseurs, 3 centres et 8 ailiers (de mémoire). Tu as tous les joueurs de la LNH avec leur salaire et tu choisis!

    RépondreEffacer
  3. Je vais regarder pour le truc de gérer une masse salariale, ça doit être pas mal. :)

    RépondreEffacer
  4. Voici le lien : http://poolhockey.lapresse.ca/

    RépondreEffacer