mardi 8 janvier 2013

Garder le moral

Dans ces conditions... impossible!

Nous avons eu un début de saison fantastique et depuis, 8 matchs sans victoire. J'avais dit à quelques joueurs que ma crainte était qu'on se batte pour ne pas finir dernier, on m'a accusé de négativisme et pourtant, c'est vers cela qu'on se dirige.

Le hic c'est que l'équipe n'a pas de profondeur. Au moins la moitié de l'équipe n'a pas la capacité ni le talent pour jouer au hockey. Même votre blogueur a besoin de gens meilleurs que lui pour bien le faire paraître ce qui n'est pas le cas cette saison.

Il y a des bons éléments, mais la chimie n'y est plus. Qu'est-ce qui c'est passé? Méchante bonne question.

J'ai même un ras-le-bol de jouer 5 vs 5. J'ai juste le goût de tout lâcher, de me déclarer malade le reste de la saison et de jouer dans le 3 vs 3 avec une équipe qui a du potentiel. Pourquoi je joue bien 3 vs 3 (contre des gars plus fort que moi. Certes, je fais des erreurs, mais je m'en sors pas si pire), mais 5 vs 5, je crois que je me mets trop de pression et je fais des erreurs. On n'a pas de deuxième trio et le premier ne fonctionne plus.

Il reste plusieurs matchs à la saison et si cela continue ainsi, parce que je n'ai pas le droit de m'exprimer si je ne suis pas positif, je crois bien être absent à plusieurs affrontements... ras-le-bol des mauvaises équipes, je veux une équipe gagnante!

J'ai prédit en début de saison que nous combattrons pour ne pas finir dans les 3 derniers et malheureusement, c'est cela qui arrive. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire