lundi 3 décembre 2012

Vacances!

Aujourd'hui est ma première journée de mes 4 semaines de vacances.

Je vais en profiter pour relaxer et vider mon crâne du stress vécu ces derniers mois.

Prochainement, je pars en voyage avec ma blonde en République Dominicaine.

Une chose est sûre, ça va faire du bien.

2012 aura été une année de bouleversements et de décisions. Cesser l'écriture (le goût n'est toujours pas revenu, même pas un petit peu), abandon de l'administration du club social au travail (j'ai assez du syndicat), réélection au sein de l'exécutif (deuxième vice-président), retour avec mon équipe de deckhockey, nouveau véhicule, convocation en cour à l'autre bout de la province et j'en oublie certainement.

En général, 2012 n'aura pas été une mauvaise année. Des épreuves, des joies, des peines, des réussites, des échecs, la vie quoi!

Oui, je sais, il reste décembre, mais ce sont les vacances et j'estime que rien de négatif ne peut m'arriver!

4 commentaires:

  1. Je viens rarement sur le net, mais bon, ça fait un bout que je n'ai pas lu ton blog et je devais venir voir ce qui t'arrivais de bon. Ça semble s'arranger avec ton gars et j'apprend que tu es en vacances. Vraiment content pour toi mon Ben !!! Si tu veux passer faire ton tour avant Noël et ton départ pour la République, gêne-toi pas !!!

    RépondreEffacer