lundi 24 septembre 2012

Madame la fonctionnaire (conclusion)

Aujourd'hui, en arrivant de travailler, la lumière du téléphone clignote, ce qui signifie que j'ai un message en attente.

J'appuie sur play. C'est madame la fonctionnaire. Elle ferme le dossier parce qu'elle a conclu que mon fils n'a jamais été abandonné à lui-même, qu'il y a eu une certaine amélioration du comportement à l'école et qu'effectivement, nous avons fait les démarches au CLSC ou au CHUL pour nous cogner le nez à des incompétentes ou du moins à des femmes (car ce sont toutes des femmes) qui ont des techniques discutables.

À ceux et celles qui consultent ce blogue, j'espère de tout cœur que vous n'avez pas un enfant à problème (je ne parle pas d'autisme ou de truc du genre) et que vous n'aurez jamais à vous justifier à une fonctionnaire de 20 ans.

Une adolescente qui veut aider un adolescent...

Enfin, c'est fini et positivement! Après tout cet acharnement, j'espère ne plus jamais avoir à me justifier à nouveau. Je ne suis pas un mauvais père, ni une mauvaise personne, je suis humain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire