jeudi 16 août 2012

Pas mort

Je profite de ces semaines pour relaxer, faire le vide dans ma tête et guérir mes bobos (une fasciite plantaire au pied gauche).

Tiens, petite anecdote : il y des bons et des moins bons dans tous les domaines. Ici, je blâme le médecin que j'ai rencontré pour ma fasciite. Il me demande ce que j'ai, je lui réponds : "Je vais vous le montrer." et je dépose mon doigt sur le fascia plantaire. Il lance : "C'est une fasciite, je peux te faire une injection de cortisone ou des anti-inflammatoires." Je réponds que ma douleur est récente, donc je prends les pilules, il me dit de remettre mes souliers avec mes orthèses et il me tend ma prescription. Next!

Vraiment de la McMédecine cette journée-là. Après m'être fait presque engueulé pour ma présence pour ma cuisse (qui semble guérie, on verra après les premiers matchs de la prochaine saison en septembre), voilà qu'on me garoche un bout de papier sans détail, exercices ni temps de guérison.

La douleur ne s'estompant pas, j'ai consulté ma chiro. Quand elle a entendu que ça faisait 3 mois que je traînais cette douleur, elle m'a immédiatement fait une radiographie de mon pied pour savoir si ce n'était pas une épine de lenoir. Ouf, je suis soulagé, l'épine serait beaucoup plus complexe à guérir et paralysante dans la vie de tous les jours. J'attends mon rendez-vous avec un podiatre le 28 août dans l'espoir de régler une fois pour toute ce problème aux pieds.

Bin tanné de toutes ces blessures physiques. Je dois d'ailleurs aller faire mes exercices!

Et vous, êtes-vous mort? Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire