mercredi 23 mai 2012

Des joueurs ridicules

Lundi dernier, j'avais un match de dek. Puisqu'il y a des équipes trop forte pour la catégorie dans laquelle elle s'est inscrite, ça peut frustrer certaines équipes et avec raison.

Cependant, une chose que je trouve particulièrement ridicule, ce sont les bagarres et les échaufourrés. Nous travaillons tous demain, avons tous des vies à l'extérieur de la surface de jeu. Je ne comprends pas les joueurs de jouer cochon ni ceux qui veulent se battre, système score ou pas.

D'ailleurs, c'est une lacune de la ligue, elle est incapable de faire respecter les suspensions.

Je me souviens très bien, l'an passé à Beauport, je me tenais devant le gardien pour nuire à sa visibilité et il m'a passé la lame de son bâton dans l'entrejambe. Au coup de sifflet, je me suis retourné et j'ai cogné sur mon jackstrap en souriant. Plusieurs joueurs n'en portent pas.

Quand ils auront reçu un snap dans la poche, ils comprendront!

Tout ça pour dire que je trouve ridicule ces bagarres et ces coups salauds, qu'on peut jouer intense et physique sans intention de blesser quiconque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire