lundi 6 février 2012

Lettre d'excuse de Kia


La lettre était accompagnée de 30$ de carte-cadeau chez Petro-Canada. C'est bien parce que ça ne me tente pas de continuer le combat et que je veux mettre mes énergies ailleurs, parce que, à mon avis, ce n'est pas suffisant pour le préjudice causé.

1 commentaire:

  1. Je réitère néanmoins ce que j'ai dit en affirmant qu'au moins, tu as eu quelque chose en retour tandis que durant la panne du système de la Banque Nationale, les clients n'ont rien eu d'autre que d'attendre comme dans les urgences ultra engorgées... avec rien d'autre au bout de la file que l'habituelle "désoléééé" avec l'air du "c'est pas ma faute"... je le sais que c'est pas sa faute, je voulais un dédommagement parce que j'ai dû retarder mes transactions de deux jours à cause de ça...

    Néanmoins, tu vas te sauver de 30$ de dépenses d'essence ce qui, vu le contexte actuel, est pas si mal...

    RépondreEffacer