jeudi 26 janvier 2012

Conclusion assistance routière KIA

KIA m'a rappelé pour s'excuser en me précisant que leurs réceptionnistes et leurs superviseurs devaient avoir une mise à jour des lois des 10 provinces et 3 territoires canadiens. Donc, si je comprends bien, lorsque j'ai appelé, ils ne connaissaient rien des lois québécoises. Rassurant...

Des excuses, que des excuses... pour m'avoir niaiser comme un imbécile... pas fort.

Il me disait qu'un autre superviseur, appelons-le le superviseur en chef, était présent 99% des fois. J'aurais donc eu la malchance de tomber sur le 1%... comme disait André Arthur :

- Y a pas de hasard dans la vie, si tu crois au hasard, va au casino!

J'ai aussi compris que les 2 réceptionnistes et le superviseur n'ont pas trouvé pertinent de demander l'avis du chef ou du moins, de l'appeler, car il doit bien avoir une façon de le rejoindre en cas d'urgence.

Pour le stress, l'angoisse, la frustration et toute cette m que ces incompétentes et incompétents m'ont fait vivre, je recevrai 30 piastres de coupons d'essence... même pas assez pour remplir un réservoir.

Wow! Quel dédommagement, on voit que vos clients sont importants... comme les cailloux dans la rue.

1 commentaire:

  1. Dis-toi que au moins c'est un 30$ d'essence, ce qui est mieux que rien. Pour moi, quand la Banque Nationale a eu sa fameuse panne, j'ai pas eu le choix de niaiser durant les deux jours qu'elle a duré parce que le site web était sur-surchargé... je n'ai eu droit à strictement rien... je suis encore plus un numéro ou un caillou sur la rue que tu l'es à leurs yeux...

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