mardi 4 octobre 2011

Nouvelle place, nouvelle équipe, nouveau défi

Ça n'intéressera pas grand monde, mais ce soir, à 18h, je joue le premier match de la saison dans le nouveau complexe de dekhockey situé coin Chauveau et l'Ormière.

Je connais 3 personnes, les autres sont tous des ti-nouveaux pour moi! On joue dans une catégorie compétitive et j'espère de tout coeur que ça va bien aller. J'ai confiance en Guy, c'est lui qui a trouvé les joueurs, mais j'espère juste ne pas être trop déclassé.

Détail génial, les gens peuvent suivre le match par période et savoir ce qui se passe. Mon équipe est dans le b et se nomme Têtu Affichage. J'ai bien hâte!

2 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne saison et surtout d'avoir ben du fun ;)

    RépondreEffacer
  2. Merci! Ç'a été un match très le fun et j'ai été heureux de constater que j'ai pas été déclassé comme je le craignais!

    RépondreEffacer