dimanche 21 août 2011

Super Mario All-Stars 25e anniversaire


Les titres Super Mario Bros., Super Mario Bros. 2, Super Mario Bros. 3 et Super Mario Bros., the lost level plus un disque compact des chansons des jeux de Mario et de effets spéciaux comme sauter ou terminer un niveau.

Pour la fête de mon fils, j'avais acheté, aux États-Unis, le jeu pour la Wii Super Mario All Star 25e anniversaire.


Honnêtement, il n'y a pas vraiment grand-chose à dire sur ce titre. Il renferme 4 des titres les plus populaires de la NES (Nintendo Entertainment System). Comme pour Super Mario Bros. Wii, vous jouer la manette à l'horizontale.


Ce sont les mêmes niveaux, les mêmes passages secrets, les mêmes difficultés, la même musique en version amélioré, mais très peu. Personnellement, j'aurais aimé que Nintendo fasse un remixe complet de l'un de ces titres adapté pour la Wii.




Dans la pochette, il y a deux cd. Celui du jeu et l'autre avec des chansons. On a évidemment le classique de Super Mario Bros., mais aussi des plus récents comme Mario Galaxy. Cependant, tu n'écoutes pas ce disque très longtemps!


En édition limitée, même si mon gars m'a dit avoir vu ce titre au marché aux puces, les nostalgiques seront ravis!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire