vendredi 15 juillet 2011

Sunshine State, me voilà!

C'est la première fois que je prends l'avion.
La première fois que je vais plus loin que le Maine.
La première fois que je vais à Walt Disney.
J'en profiterai pour voir un match des Marlins, me faire rôtir sur la plage, Epcot center, la Nasa et on verra rendu là!

Bonne semaine!

6 commentaires:

  1. L'activité numéro un à Disneyworld ? Attendre en ligne ! Attendre pour les manèges, attendre pour la SpeedPass, attendre pour une bouteille d'eau, attendre pour un pickle mariné, etc.

    Bon plaisir quand même !

    RépondreEffacer
  2. J'te souhaite des méchantes bonnes vacances et surtout de t'amuser en masse. C'est très très très mérité je crois.

    RépondreEffacer
  3. Amusez-vous et profitez-en ! Il y a une première fois pour tout.

    Nancy (la femme du facteur)

    RépondreEffacer
  4. Tu m'en donnera des nouvelles, j'y vais à la fin août. :-)

    Bon voyage !!

    Caro Lacroix

    RépondreEffacer