samedi 2 juillet 2011

Le tricheur en toi

L'an passé, à sa fête et dernièrement, mon fils m'a fait connaître ce site :

Code Junkie

Le service est bon, j'ai reçu une extension pour cassette de Nintendo GameBoy dans les temps indiqués. Fiston peut maintenant tricher à plusieurs jeux dont les Pokémons.

En passant, j'ai vu hier sur un site, une pizza au design d'une poké-ball. Pepperoni en haut, fromage en bas, le tout séparé par une ligne d'olives noires au centre, assez weird!

Revenons à ce site...

Vous commandez un accessoire et grâce à lui, vous pouvez maintenant avoir des vies illimitées ou de l'énergie sans fin, bref, tout pour éviter de trop vous forcer! Si ça vous intéresse, je vous assure que vous ne serez pas déçu.

1 commentaire:

  1. J'en avais un dans le temps pour mon NES, ça s'appelait un Game Genie. Dans les années 90, on pouvait aussi tricher à des jeux PC avec un logiciel dont j'ai oublié le nom. Le logiciel permettait de chercher des valeurs dans les variables dans la mémoire et, après quelques recherches de valeurs différentes associées à un même élément (par exemple le nombre de vies), on pouvait ensuite le modifier à notre guise. Des heures de plaisir! Aussi l'fun à utiliser que de jouer aux jeux!

    RépondreEffacer