samedi 25 juin 2011

Les absents ont tort

J'écris ce message et j'ai encore le couteau entre les dents. Comme l'an passé, nous avons mangé une ******* de volée au dekhockey.

Mais cette fois, sans viser quelqu'un en particulier (ça aurait mieux de viser le but, mais bon), je me demande pourquoi l'équipe n'est jamais complète, qu'il y a toujours 4 à 5 absents chaque match. 1 ou 2 absents de temps en temps, je comprendrais, mais 6, comme au dernier match, c'est ridicule et le match pathétique.

Je ne suis plus capable de manger de volée, j'ai refusé de serrer la main à la fin du match, c'est moi qui veut botter des culs, nous jouons dans une catégorie trop forte pour nous.

Je ne voudrais pas être à la place du capitaine et s'il se tanne, je le comprendrai mille fois. D'ailleurs, ce n'est pas rare qu'il m'appelle en désespoir de cause pour que j'essaie de rejoindre du monde, du monde qui disent toujours non... ou presque!

Nous sommes dans une catégorie trop élevée, nous sommes trop faible quand l'équipe est incomplète et surtout, les joueurs ne se présentent pas. Pourquoi s'inscrire dans une ligue et manquer régulièrement? Pourquoi les autres équipes semblent pouvoir rassembler leurs joueurs et pas nous? La Saint-Jean? C'était la même fête pour l'adversaire et ils étaient complets.

Mais la question demeure, pourquoi donner son nom et manquer aussi souvent?

6 commentaires:

  1. Tiens, je poserais la même question pour les députés à Ottawa.

    RépondreEffacer
  2. Je crois personnellement que tu n'as pas besoin de rester dans une équipe qui n'est pas capable de demeurer complète. Si tu veux progresser, ou du moins continuer à avoir du fun à jouer à ça, il faudrait que tu ailles ailleurs car en ce moment, tu ne fais que monter ta frustration et ça t'enlève tout le plaisir que tu pourrais en retirer. David Lynch (un de mes réalisateurs favoris) a déjà dit: je ne peux comprendre quand les gens me disent qu'il faut souffrir pour ce qu'on aime. Débarquez et allez-vous en vers d'autres projets parce que si vous souffrez ne serait-ce qu'un peut, c'est que vous n'êtes peut-être pas à la bonne place.

    RépondreEffacer
  3. Je dirais même que les absents ont tort, pour renforcer ton titre, car sans savoir, ils causent un certain tort à l'équipe et la rendent plus faible, ce qui est plutôt ordinaire on va dire.

    RépondreEffacer
  4. Perdre tout le temps, aucun plaisir à ça.

    RépondreEffacer
  5. Je pense que c'est un manque flagrant de respect envers ceux qui s'y rendent. Et pour la force de l'équipe, essaie de trouver une équipe qui joue selon ton calibre. J'suis certaine que cette équipe sera contente d'avoir un gars qui veux jouer et qui est fiable comme toi ! Viens joeur en Abitibi, suis certaine que tu trouverais ;o)

    RépondreEffacer