dimanche 22 mai 2011

Une petite fierté

J'ai fait deux critiques dès mon retour de Boréal et ensuite, j'ai manqué de temps pour mettre mon blogue à jour. Comme vous devez pas mal tous le savoir, un risque de grève ou de lock-out plane chez Postes Canada. Imaginez-vous donc que je fais parti du comité de grève de la section locale de Québec.

Avec une consoeur de l'exécutif, qui a déjà vécu la grève de 1997 et son conjoint plusieurs autres, nous mettons en place toute la logistique de prise de présence, de slogans sur les pancartes, de dessins sur les pancartes, de chaîne téléphonique. C'est un travail très long et méticuleux. Sans vouloir me vanter, je suis celui qui est le plus à l'aise avec Word et qui tape assez rapidement sur un clavier. Donc, c'est moi qui crée les tableau de présence et les listes téléphoniques.

Je ne me plains pas, mais le soir, quand je veux lire, j'arrive rarement à me rendre plus loin que 10 pages, les paupières du haut voulant sans cesse fusionner avec celles du bas!

J'espère qu'il n'y aura pas de conflit, ceci ne sera pas profitable pour personne. Mais au cas où, nous sommes prêts!

J'ai même commencé une petite histoire. Je reprends une de mes idées, mais j'ai changé le type de narration. On verra!

J'ai aussi marqué mon premier point de la saison au dekhockey. J'étais derrière le but adverse et du revers, j'ai fait une passe à un de nos joueurs qui fonçait vers le filet et il a compté! Lui et moi étions les 2 seuls de l'équipe à ne pas avoir noirci la feuille de pointage. J'étais fier d'avoir fabriqué ce jeu, j'étais déplacé à l'avant pour ce match. De plus, nous avons gagné!

Voilà mes petites fiertés des derniers jours!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire