lundi 2 mai 2011

Flatteur

Je trouve flatteur qu'on me fasse confiance pour la critique d'un livre. Je dois amener quelques points pertinents et malgré la petitesse de mon site, certaines de mes critiques font du chemin.

Merci de votre confiance!

Merci pour vos commentaires!

7 commentaires:

  1. Ton billet me semble fort cryptique, je dois t'avouer.

    RépondreEffacer
  2. Effectivement, l'auteure m'a demandé de taire son nom et le titre de l'ouvrage jusqu'au lancement. J'ai donc l'opportunité de le lire avant tout le monde!

    RépondreEffacer
  3. Tu piques ma curiosité. Bien hâte de lire cette critique.

    RépondreEffacer
  4. L'important dans ce billet, est que l'auteur/e puisse se reconnaître... et que tu aies le privilège de lire un livre avant tous... très flatteur en effet, et ça montre que ton blogue est lu par plus de monde qu'on peut le penser.

    RépondreEffacer
  5. Et je ne crois pas qu'on lira la critique tant que l'auteur l'aura permis...

    RépondreEffacer
  6. Bien sûr, il n'en tient qu'à l'auteur de permettre la diffusion de la critique sur ce blog. Toutefois, je reste quand même intrigué et espère lire cette critique si celà devient possible.

    RépondreEffacer
  7. J'ai toujours pensé que les blogueurs devraient avoir droit au même traitement que les journalistes. Je ne dis pas qu'ils sont nécessairement journalistes ou chroniqueurs, mais ils occupent définitivement une place intéressante dans l'espace public.

    RépondreEffacer