lundi 30 mai 2011

Avis de 72 heures

J'arrive au bureau, j'ai terminé la livraison de ma route. Le superviseur vient me voir et me dit :

- Benoit, tu sais que le syndicat a déposé un avis de 72 heures, vous pourriez être en grève, jeudi, le 2 juin, à 23h59.
- T'es pas sérieux?
- Oui, LCN en parle en ce moment.

Alors voilà, le moment décisif est arrivé. L'avis a été déposée en même temps qu'une offre finale du syndicat à l'employeur. Va-t-il y avoir une entente de principe à la dernière minute? Je ne le sais pas. Ce que je sais, c'est que je vais être débordé dans les prochains jours. Mais bon, je n'ai pas peur du travail!

5 commentaires:

  1. Espérons une entente de principe, moi qui commençait à prendre le dessus de mes finances... Mais bon, je respecte le choix de la majorité, alors, la chaise pliante est dans le coffre et le sifflet est pas loin.

    RépondreEffacer
  2. Moi qui a acheté un item sur le web...Je ne le reçevrai pas si Poste Canada est en grève !

    - Michel

    RépondreEffacer
  3. @Michel Blogger ne fonctionne pas encore chez toi?

    RépondreEffacer
  4. Ben non ! J'ai essayé le truc à Geneviève pourtant...Tk, ça fais ben chier ce qui arrive avec Poste Canada. Est-ce que, vu que vous êtes syndiqué, tu aura un revenu pareil ?

    RépondreEffacer
  5. Seulement une allocation d'urgence qui est un montant ridicule.

    RépondreEffacer