samedi 2 avril 2011

Bonne fête blogue!



Le 2 avril 2010, j'écrivais mon premier billet. Depuis, vous êtes 23 membres, il y a eu 5 578 visiteurs pour un total de 14 619 visites, 25 882 pages vues. La moyenne est de 50-60 visites par jour, pas pire pour un blogue perdu parmi des millions dans la blogosphère! La plume et le poing de Geneviève Blouin et L'ermite de Rigaud de Richard Tremblay sont mes plus grosses sources de trafic.

La page la plus lue est ma critique de Contre Dieu de Patrick Senécal suivit de très très près par Super Mario Galaxy 2!

204 billets écrits ainsi que 665 commentaires. J'ai eu, par exemple, des réactions de l'auteur Alexandre Najjar (Berlin 36) ainsi qu'une dame qui m'a demandé, sur Facebook, des détails sur la préparation d'un souper capoté!

Je participe à Côté Blogue et j'ai reçu 5 cartes-cadeaux Archambault. Je dois surtout prendre le temps de bien me relire parce que j'envoie souvent de trucs avec des erreurs épouvantables, des erreurs de distraction!

La maison d'édition les Six Brumes a publié quelques une de mes critiques comme Morphose de Mathieu Fortin ou l'Aquilon de Carl Rocheleau. J'en ai peut-être oublié, si oui, je m'en excuse!

En août 2010, je vous annonçais une nouvelle publication, Malheureusement, l'éditeur a décidé de mettre fin à son aventure. Plusieurs refus, d'autres en attente, j'aimerais avoir une ou des bonnes nouvelles dans un avenir rapproché. Je crois mes idées assez originales pour être publiées. Autant je peux écrire des scènes de sexe et violence, autant je peux raconter une histoire pour tous.

Merci à tous ceux et celles qui me visitent. Merci de commenter quelques billets, ça motive. Vous avez connu mes joies, mes peines, mes déceptions, mes réussites, mes victoires, mes frustrations, des provocations, mes critiques (de livres ou de la société) presque en temps réel! J'ai rencontré la plupart d'entre vous à Boréal ou ailleurs. Certains billets ont crée une controverse, d'autres ont été complètement ignorés!

Bonne fête blogue, j'espère te fêter plusieurs fois.

9 commentaires:

  1. Joyeux Bloganniversaire ! En route pour une autre année :)

    RépondreEffacer
  2. Bonne fête, blogue ! Un an, c'est l'âge de raison maintenant !

    RépondreEffacer
  3. Wow bonne fête Quelque chose à dire =)

    RépondreEffacer
  4. Bon anniversaire ! Bon pour une autre année de choses à dire.

    RépondreEffacer
  5. Merci Richard, Isabelle, Michel et François!

    RépondreEffacer
  6. Bonne fête à ton blogue... je lui souhaite bien d'autres années à venir et encore plus de visiteurs!!!

    RépondreEffacer