jeudi 10 mars 2011

Photos inédites d'Eva Braun

Puisque j'ai critiqué plusieurs ouvrages qui traitent de ce sujet, Cyberpresse nous propose un lien sur le site de Life où 31 photos inédites ont été mises en ligne.

Il y a d'autres photos du Troisième Reich. Très intéressant! Finalement, je me promène sur le site depuis 1 heure et des photos, en veux-tu? En v'la! J'ai seulement vérifié le sujet « guerre » et j'ai trouvé la guerre de sécession, la Première Guerre mondiale, la Deuxième Guerre mondiale, la guerre du Vietnam...

2 commentaires:

  1. Je trouve les photos en couleurs particulièrement fascinantes.

    RépondreEffacer
  2. Je me suis arrêté aux photos d'Eva Braun... ce sont des sacrées pièces historiques et ça m'a fait passer DEUX heures sur ce site à visionner des photos... c'est addictif.

    Merci pour le lien...

    RépondreEffacer