lundi 3 janvier 2011

Retour à la réalité

Voici donc ma dernière journée de vacances. Je dois travailler 11 mois avant d'en profiter à nouveau. Entre temps que se passera-t-il en 2011?

Puisque je n'ai pas vraiment fait grand-chose en 2010, pas que je ne voulais pas, mais ce que j'ai soumis a été refusé, j'essaierai de changer les choses pendant la nouvelle année. J'aimerais terminer mon roman qui traite de la différence de pensée entre les hommes et les femmes dans un couple. J'ai avancé beaucoup en décembre, je suis content.

La seule grosse nouvelle a été mon élection comme 4e vice-président le 11 avril 2010. Depuis, on travaille très fort et prévoyons une grève pour 2011.

Pour mon roman de vampires, je l'ai envoyé à 3 maisons d'édition. Une quatrième m'avait refusé, mais avait noté plusieurs points positifs et cela m'a déçu autant que m'a motivé.

Réussir à compléter une nouvelle sur le sens du monde pour soumettre à Solaris!

Gagner la prochaine saison de hockey cosom et ne pas se faire démolir pendant celle de dekhockey!

M'occuper de mon gars. J'ai le sentiment que d'ici la fin de l'année scolaire, il va aboutir à temps plein chez moi. Pourquoi? Vous comprendrez qu'il est plus sage pour moi de ne pas élaborer les détails.

Pour le reste, au jour le jour!

3 commentaires:

  1. Je te souhaite que tous tes projets s'accomplissent. Et pour fiston, je suis bien content pour toi. Tu auras au moins une publication dans Nocturne en 2011. Pour le reste, je te dis merde. En ce qui conçerne la fin de tes vacances, j'imagine ce que ce doit être. Je n'ai droit qu'à 4 jours et je trouve pénible de retourner au travail...Imagine lorsque c'est un mois.

    RépondreEffacer
  2. Une bonne année à toi et à ceux que tu aimes, Benoit. Du succès et des tonnes de publications. 8o)

    RépondreEffacer