vendredi 14 janvier 2011

Occupé!

Ces derniers temps, ma présence a diminué sur mon blogue. Contrairement à mon titre, je n'ai rien à dire. Il faut avouer que ça n'arrête pas. Depuis mon retour au travail, j'ai souvent de grosses journées. J'essaie d'avancer mes projets, mais ce n'ai pas évident de trouver l'énergie et la motivation pour le faire.

Actuellement, je lis La lumière des jours sombres de Michel Descarries. Je viens de le commencer. En gros, c'est l'histoire d'amour d'une Canadienne française prise à Paris pendant l'occupation allemande et un officier désillusionné de la guerre. C'est basé sur une histoire vraie, guidé par des lettres et des journaux personnels. Vous aurez ma critique. À ce jour, j'aime bien.

Comme un problème n'arrive jamais seul, un de mes joueurs de hockey cosom m'a dit lundi qu'il voulait prendre un break pour cet hiver. Nous commençons la nouvelle saison lundi prochain! J'ai contacté tous les joueurs, certains jouent avec d'autres équipes, impossible de trouver un remplaçant. C'est quand même fou!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire