mardi 25 janvier 2011

Livraison restreinte

Hier, parce qu'il le thermomètre indiquait -44, on nous a informé que nous sortions en livraison restreinte. Ce qui veut dire seulement les immeubles à appartements, les commerces et les produits avec code à barre. Bonne décision! Je critique souvent les décisions louches, celle-là, je mets mon pouce en l'air!

Comme un malheur n'arrive jamais seul, j'avais tellement de travail que je m’avancerais à dire que c'était une journée de 2 en 1. Donc, aujourd'hui, je m'attends à faire des heures supplémentaires, même si ça ne me tente pas vraiment (pourquoi en faire, on se le fait couper de moitié par l'impôt, ce n'est pas motivant).

Donc, j'ai pris quelques minutes pour écrire un petit coucou!

Ah oui, même si j'avance à pas de tortue, la réécriture de ma nouvelle progresse bien et j'ai la moitié de corrigé. Suite aux commentaires, c'est environ 80% sinon plus de la nouvelle qui a été modifiée.

À suivre...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire