samedi 1 janvier 2011

Bonne année!

De la santé!

Et des publications!

6 commentaires:

  1. Même chose pour toi ! Espérons aussi la publication d'un premier roman de ta part ;)

    RépondreEffacer
  2. On devrait se souhaiter de l'argent à la place... avec plus d'argent on écrirait plus et on publierait sans doute plus! :p

    RépondreEffacer
  3. @Gen L'argent règle $ouvent tou$ le$ problème$!

    Personnellement, pour mes publications, je sais que Biscuit Chinois ont eu des problèmes et que la revue a failli disparaître. Un retard important entre le 13 et le 14. Voilà plus d'un mois, j'ai demandé si une date de sortie était prévue, je n'ai reçu aucune réponse.

    J'ai aussi su que Nocturne, qui n'a sorti aucun numéro en 2010, devrait terminer les numéros de « l'ère Marie Laporte ».

    J'ai appris la patience dans ce milieu!

    RépondreEffacer
  4. Bonne année Benoit. Santé et Écriture au rendez-vous :)

    RépondreEffacer
  5. @ Richard et Pierre Bonne année à vous deux, j'espère que tous vos projets se réaliseront (et pas seulement l'écriture)!

    RépondreEffacer