dimanche 12 décembre 2010

Namco museum Megamix Wii



Pac Man revient dans une nouvelle aventure. Encore une fois, Namco intègre leurs classiques de l'époque comme Xavious, Dig Dug 1 et 2, Galaga, Mappy, nommez-les!












Pour ce jeu, Pac Man n'a pas de jambes ni de bras. Bref, c'est l'évolution à l'envers! Pac Man roule, saute, prend son élan, s'agrippe avec la bouche pour ne pas tomber, bouffe des Pac dots (il doit en manger un minimum pour continuer le tableau, sinon il est bloqué. C'est un jeu de labyrinthe classique, en 3D, avec bien sûr, les fantômes à vos trousses!

Pas facile à contrôler avec le Nunchuk, vous pouvez recommencer encore et encore pour la simple et bonne raison que vous manquez de dextérité.



Quand vous commencez votre partie, Pac Man atterrit dans une sorte de terrain de jeu. Vous choisissez à quoi vous voulez jouer. Vous avez l'arcade où tous les classiques sont réunis, un jeu de glissade où, avec le viseur, vous devez éliminer les insectes qui attaquent (ce jeu peut être joué en multijoueur), un jeu de tank (voir image), etc. Bref, vous avez l'embarras du choix!



Pour les nostalgiques, c'est le jeu idéal. Les jeux me rappelaient mon adolescence quand je visitais, avec des amis, l'arcade au centre d'achat avec mon rouleau de 25¢. Je me souviens de tous les titres proposés. Même que je possédais certains jeux sur l'Atari 2600 (Dig Dug). Excellent rapport qualité-prix, moi, j'aime bien. Ce jeu passe-partout pourrait être une belle surprise sous l'arbre de Noël.

Acheter ce jeu.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire