samedi 4 décembre 2010

Youppi! Les vacances!

Ça y est, j'y suis arrivé, mes vacances ont commencé hier et dureront 4 semaines, après le jour de l'an.

Rien de bien palpitant de prévu, du repos, me vider le cerveau du travail et tenter d'avancer mes projets. Je vais rester seul (avec le chien et le hamster!!) à la maison. Je vais vivre au jour le jour... pas de stress avec ça!

Je commence lundi avec un bon massage (un vrai, un thérapeutique pas celui que vous pensez ;-)). Hier je voulais veiller et je suis tombé au combat à 21h pour me lever à 8h30. Ça fait du bien, j'en avais besoin!

4 commentaires:

  1. Super! 4 semaines c'est bon pour décompresser en masse! Profite-en et repose-toi, avec la job que tu fais tu en as bien besoin !

    RépondreEffacer
  2. 4 semaines..!!! peux-tu venir renégocier mon contrat de par chez-nous !!!!
    En vérité, je me plains pas , j'aurai deux semaines dans quelques jours....

    Alors Bonne Vacance !

    RépondreEffacer
  3. Bonnes vacances, planifie-toi bien du bon temps et comme d'hab, on s'appelle et on fait de quoi un de ces quatre. L'écriture te reviendras très bientôt étant donné le temps devant toi...

    RépondreEffacer