mardi 7 décembre 2010

La liste est créée (idée cadeau)

J'ai reçu quelques suggestions cadeaux. De là, j'ai crée une page avec des liens.

C'est le temps de m'écrire pour que j'ajoute vos idées.

L'objectif de la liste : aider ceux qui, comme moi, se casse la tête pour donner des cadeaux de Noël. J'aimerais beaucoup que la liste se rallonge. Je compte sur vous, à votre participation!

Consultez mes 2 billets précédents si vous désirez mieux comprendre ce que j'ai voulu faire.

Le lien est ici et sera en permanence en dessous du titre du blogue.

***Important***

Ceux et celles qui veulent m'aider, ajouter vos idées dans ce billet. Cela m'évitera de parcourir 2 ou 3 billets à la recherche des nouveaux messages concernant les cadeaux. Merci!

2 commentaires:

  1. - Une liseuse Sony Reader en spécial à 99$ au lieu de 240$ chez Archambault. Modèle de 2009 mais quand même efficace et bon marché!
    - Un abonnement à Brins d'éternité
    - Un abonnement à Solaris

    RépondreEffacer