dimanche 31 octobre 2010

Halloween!

Hier, j'ai fêté l'halloween avec ma belle-famille. Le concept était d'être le plus mal habillé que possible. Pour le souper, nous avions droit à un souper capoté! Qu'est-ce que c'est que ça? Simple, chaque invité écrit sur une feuille un chiffre de 1 à 12 (ou 13, ou 15 ça dépend de ce que vous avez à offrir). Chaque numéro représente un plat ou un ustensile. Donc, vous pouvez commencer votre repas par le dessert et le finir par l'entrée et le manger avec vos mains! Voici donc ce que j'ai eu hier :

Entrée

Pudding
Serviette de table
Couteau
Cuillère

Plat principal

Spaghetti
Verre d'eau
Pain
Salade de macaroni
(comme vous le voyez, je n'ai pas reçu d'ustensile)

Dessert

Fromage rapé
Fourchette
Cure-dent
Beurre

Quelques chanceux ont fait le bon choix, les autres, comme moi, ont travaillé avec les moyens du bord!

Voici maintenant quelques photos :








Je n'ai pas d'images en train de manger mon spaghetti, mais je sais que quelqu'un l'a sur son appareil! À suivre!

4 commentaires:

  1. HA-Ha-HA! Très drôle ! J'imagine te voir manger tout ça avec les mains...Et sans parler de vos costumes qui était ben ben laite...Vous fesiez durs, mais c'était le but recherché. Content que tu ai aimé ta soirée.

    RépondreEffacer
  2. Je trouve ça très original l'idée de ne pas vraiment savoir ce que tu auras dans ton assiette ni même si tu auras des ustensiles... ça devait être une super soirée pour le moins rétro vu le look de la famille en général.

    Est-ce que c'était des bougies oranges que tu t'es mises sur les yeux? J'espère que t'as pas eu de cire pour t'épiler les cils :)

    RépondreEffacer
  3. T'inquiète, c'était un petit gadget lumineux genre lumière de Noël.

    RépondreEffacer