dimanche 12 septembre 2010

Un peu de chaleur...













Voilà ce que ma chérie et moi magasinons. Un foyer mural qui simule les flammes derrière un sol sableux de trois couleurs. Vous pouvez regarder ici, la vidéo de la compagnie sur YouTube.

Prix pas si pire que ça, il dégage même de la chaleur. Pas assez pour réchauffer la pièce et sujet à briser facilement (et rapidement), j'aime bien le style. Nous n'avons pas encore acheté, on magasine, mais le choix penche vers la photo.

De plus, hier, j'ai terminé la pose des quarts de rond et j'ai installé les plinthes manquantes. Il me reste que la moulure de plancher. Je vais devoir attendre parce que le magasin n'avait qu'un seul exemplaire de ce que je voulais. Ahh, les travaux, tu sais quand tu commences, mais pas quand ça finit!

1 commentaire:

  1. Le notre est légèrement différent et réchauffe la pièce. Il a plusieurs niveaux de chaleur. Peut-être que le votre aura aussi ces fonctions.

    RépondreEffacer