vendredi 17 septembre 2010

L'action de la dernière semaine

Je viens de m'écraser devant mon ordinateur, ma semaine comme président vient de se terminer et laisser moi vous dire, je suis brûlé!

Des convocations en entrevue (4 au total), j'ai rendu visite à mes collègues de Montmagny et j'ai roulé dans le beau secteur de Lotbinière pour rencontrer des FFRS.

Lundi, j'ai terminé ma journée à 18 heures, j'avais donc travaillé 11 heures!

Ce matin, visite dans un bureau, discussions diverses avec l'employeur (je deviens de plus en plus strict), observation syndicale en santé-sécurité, convocation imprévue, connaissance des répercussions de ma plainte écrite aux relations de travail, une consoeur me rend visite au local, mais je ne suis pas là. Dossier complexe, mais ma collègue doit se démêler avec ça pendant que je discute avec elle au téléphone.

On a même annulé 3-3 au dekhockey!

Seule déception, je n'ai pas écrit une ligne de plus de ma nouvelle sur une aventure de mon groupe préféré ni de la suite de mon roman. J'avais des idées, j'ai pris des notes, j'avais le goût de commencer, mais cette semaine, je ne me sentais pas productif.

Aucun stress, il n'y a aucune date de tombée. Bref, la fin de semaine sera appréciée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire