mardi 7 septembre 2010

Avant et après

Voilà le résultat de l'huile de coude et de la sueur. J'ai appris que j'avais des muscles sous-utilisés, dont celui-ci à l'intérieur de la cuisse, du bassin au genou. Les fesses et les genoux pensent à me poursuivre pour exploitation!

Avant :

Céramique de la cuisine
















Parqueterie du salon
















Après :

Bois franc du salon



Épuisé, la chienne semble se demander si ça va finir bientôt pour qu'elle puisse dormir tranquille!



Sol stratifié de la cuisine
















Aimez-vous ça? Moi, je suis très satisfait!

5 commentaires:

  1. Beau résultat! :) As-tu enlevé la céramique ou as-tu mis le stratifié par-dessus?
    (Demande la fille qui est plus capable de voir la céramique de sa cuisine... ;P)

    RépondreEffacer
  2. Dessus, je n'ai rien enlevé. Avec l'agrafeuse à air, les broches de 2 pouces entrant directement dans la parquetterie jusque sur les planches. Ne te trompes pas, parce que enlever une agrafe et la planche, c'est de l'ouvrage!

    Pour la céramique, nous avons mis un sous-tapis et poser dessus. Il me reste quelques plintes, quart de rond et moulures à acheter et tout sera complet.

    RépondreEffacer
  3. Franchement, c'est superbe. Ça s'en vient de plus en plus personnalisé chez toi, en tout cas... et c'est beau.

    RépondreEffacer
  4. @Benoît : Ah le bois franc je connais! On a refait tout l'étage chez nous. C'est pour la céramique que je m'interrogeais... c'est mon chéri qui va être triste en apprenant que la recouvrir ce serait pas un si gros chantier! :p

    RépondreEffacer
  5. Superbe. :-) Moi, je regarde plein de show de réno, mais quand vient le temps de le faire pour vrai... heu... on dirait que c'est comme plus difficile, plus long et plus chiant. ;-)

    RépondreEffacer