vendredi 27 août 2010

Récapitulatif

Voici donc les réponses que j'attends :

3 nouvelles fantastiques, dont l'une a été soumise en avril.

Et 1 roman adulte.

Les accros des proverbes me diront pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais bon, ça ne veut rien dire.

Le mois de septembre risque d'être fort en émotion (positive j'espère)!


La saison de dek se termine, mais celle de cosom devait commencer le 30 août. J'ai alors dû prendre une décision plate : remercier un gars pour cete automne. Quelques joueurs m'en avaient glissé un mot. J'ai réfléchi à cela et j'ai pris ma décision. Pas le choix : un; le gars n'arrive plus à courir (il me l'a avoué), deux; il ne pense qu'à ce battre dès qu'il est accroché ou contrarié pendant le jeu(la violence, je n'aime pas) et trois; on ne peut pas lui dire un commentaire sur son jeu sans qu'il déblatère sur celui des autres, parce que, selon lui, nous sommes toujours en tort. J'ai dû, à quelques reprises, le contrôler dans le gymnase en haussant le ton pour qu'il retourne sur le banc. Je suis le capitaine, pas leur mère. Désolé buddy!

2 commentaires: