jeudi 19 août 2010

Moins actif?

Il est possible que je sois moins actif sur mon blogue dans les prochains jours. Premièrement, je joue au hockey ce soir à 22 heures donc, je prévois me coucher vers 1 heure du matin et être zombie vendredi (je me lève à 5h).

Pas de répit, demain, c'est l'anniversaire de mon fils. Cadeaux et restaurant avec lui.

Samedi, je joue au hockey à 10 heures, la fille de ma conjointe joue sa finale de soccer dans l'après-midi et le soir, petite fête de fin de saison au restaurant.

Dimanche, c'est ma fête. Maman m'invite à souper avec toute la famille.

Je travaille une nouvelle dont la date de tombée est le 31 août. Je pensais prendre un petit break d'écriture cet été, mais je ne voulais pas manquer cet appel à texte.

J'attends les suggestions d'un ami pour le fameux rythme qui fait défaut dans mon roman jeunesse. J'espère qu'il mettra le doigt right on the target!

Tout ceci est facultatif. Je me connais, j'avais écrit un mot sur une petite pause de blogue pour l'été et je l'ai effacé, donc...

1 commentaire:

  1. Je te souhaite seulement de moins être zombie d'ici peu, le repos n'a pas l'air à l'agenda pour le moment, mais j'espère que tu passeras de bons moments.

    RépondreEffacer