lundi 2 août 2010

Je suis en amour

Elle est belle, séduisante, sexy et intelligente.

Une belle complicité s'est immédiatement installée entre nous.

Quand je l'ai vu, avec sa grande robe verte, mon coeur s'est mis à battre très vite. Si vite que je suis resté figé devant sa splendeur. Je n'avais pas vécu un coup de foudre.

Ses courbes incroyables me donnaient des frissons, je ne pouvais plus regarder ailleurs. C'était ELLE que je voulais.

Laissez-moi vous dire, quand ça frappe, ça frappe!

Elle m'a souri, fait de l'oeil et sans pudeur, m'a montré de quoi elle était capable. La pédale au fond, nous avons vécu, elle et moi, des sensations comme rarement j'en ai connu.

Je l'ai caressé et juste avant de partir, elle m'a demandé si nous allions nous revoir. J'ai répondu « Oui! », sans aucune hésitation.










Vidéo de ma chérie

La nouvelle Mazda 2 vient d'arriver chez le concessionnaire et elle hante mes pensées!

4 commentaires:

  1. HaHa... tu m'as eu...

    Néanmoins, le modèle est très beau... et j'imagine qu'il doit être aussi dispendieux.

    RépondreEffacer
  2. J'espère qu'elle te le rendra bien ;-)

    En vert, elle est super mignonne.

    RépondreEffacer
  3. Pas si pire le prix, le vendeur disait que c'est l'auto idéal pour les étudiants. Il risque d'avoir une pénurie, déjà, à l'achat, il faut la réserver.

    RépondreEffacer
  4. Je suppose que dès que j'en aurai fini avec mon modèle de 2005 (dans presque 10 ans, donc), je pourrai regarder celui-là sans trop de remord.

    RépondreEffacer